Tangerine Medical

La solution complète de gestion médicale

De la prise de rendez-vous à la saisie administrative, du diagnostic au traitement en passant par l'établissement des honoraires, Tangerine Medical vous assiste efficacement à chaque étape de la vie de votre cabinet à travers les différents modules qui sont:

Agenda

Gestion multi-utilisateurs, liaison directe au dossier administratif et médical, rappel automatique aux patients...




Dossier médical informatisé

Centralisation des données patients: coordonnées et informations médicales, résultats d'analyse, références médicales (assurance, médecin traitant...), pathologie-s (en cours de traitement ou terminée-s), historiques médicaux...

Laboratoire

Intégration des résultats d'analyse de votre laboratoire directement dans le dossier patient.

Documents

Centralisation de tous les documents nécessaires à la gestion de votre cabinet et au suivi de vos patients.

Facturation

Facilitation de la facturation et du suivi financier
Tiers Payant électronique
Tiers soldant électronique
Gestion du recouvrement, des postes à facturer...




Administration

Fiche patient
Carte d'assuré
Gestion des garants
Courriers

Statistiques

Possibilité d'extraction d'un ensemble de rapports, graphiques et données afin de suivre aisément une multitude d'indicateurs de votre activité.

Tout inclu

Afin de fournir les meilleurs services nous vous proposons tous les modules sans montants supplémentaires pour obtenir de nouvelles fonctionnalités

Simple et puissant

Tangerine utilise les standards de développement actuels. L'interface utilisateurs et semblable aux solutions telles Microsoft Word, Excel ou Outlook et permet donc une utilisation aisée et un apprentissage facilité.

Processus simplifiés

Nous avons intégrés avec une grande flexibilités les principaux processus médicaux et administratifs des structures médicales vous permettant d'encadrer efficacement et simplement toutes les activités.

Connecté

Tangerine connecte votre cabinet à nos multiples services et vous permet d'être en relation avec vos patients entre les consultations.

Tangerine Medical / tomed

le duo qui vous permet des économies substantielles

1 %
écologie

N’imprimez plus de factures, de rappels, ne mettez plus sous plis des centaines de factures

1 %
Frais postaux

En utilisant l’envoi de factures TP électronique et en envoyant aussi vos facture TG électroniquement au travers de tomed n’ayez plus de frais postaux. 

1 %
recouvrement

Avertissez vos patients en cas de factures en souffrances et trouvez des solutions efficientes sans passer par des organismes d’encaissement non éthique et désuets

Une mise en place simple, fluide et efficace

Prise de contact
Etude de vos besoins
Planification
Exécution
Formation
Validation
Démarrage au sein de votre structure

FAQ - Frequently Asked Questions

Concernant l'accès et l'utilisation des services, veuillez utiliser le formulaire de contact ou envoyez-nous un email.

Quels modules sont inclus dans le service?

Nous avons pour principe d'offrir des solutions complètes à nos clients. Tous les modules logiciels sont inclus sous la forme d'un package, y compris le dossier patient, la facturation électronique et la carte d'assuré sans aucun frais supplémentaire pour les accès Medidata ou HIN.

Y-a-t-il des mises à jour des applications et services liés?

Nous vous proposons des mises-à-jour selon les nouveaux modules et les nouvelles normes telles que la facturation. Nous effectuons les mises à jour du tarif Tarmed en amont. Les mises à jour sont inclues dans les services proposés.

Comment se déroulent les formations?

Lors de la mise en place, une heure de formation à l'utilisation du logiciel est proposée. Lorsque des changements importants telles qu'un nouveau standard Tarmed sont mis en place, nous proposons des formations spécifiques.
Notre équipe vous propose des prestations externes d'organisation et de mise en place des processus afin de démarrer avec une structure ambulatoire optimale dès le départ. Ceci comprend les flux d'informations, la gestion des débiteurs et la prise en charge des patients.

Quel support est inclus dans le service?

Non exhaustivement et basé sur les conditions générales

-   La modification simple de configuration ou de modèle d’un produit utilisé dans les services fournis par SYSMeta.

-   Les réponses aux questions d’utilisation générale

-   La configuration générale du logiciel

-   La mise en place d’une solution par télémaintenance, si elle est jugée difficile à mettre en place (par email ou par téléphone) par un technicien du support de SYSMeta.

-   Le diagnostic des pannes en rapport avec les services fournis par SYSMeta si la panne est causée par le service fourni par SYSMeta.

-   La mise en place d’une solution téléphonique ou email.

Pour plus d'information veuillez vous référez aux conditions générales

Est ce que Tangerine est adapté pour des centres médicaux et clinique ambulatoires??

Historiquement les cliniques et hôpitaux suisses utilisent tous le même logiciel. Celui-ci n'est pas assez agile pour les structures modernes démarrant dans